Heidi box 1 dvd 1 à 4 !

Objet ayant jamais éé ouvert ou dont emballage comporte toujours le sceau de fermeture intact du fabricant si applicable. objet comporte toujours le film plastique origine si applicable. Consulter anonce du vendeur pour avoir plus de étails. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnFormat: nDVDnGenre: nDessin animénImage: n:Packaging: nEmballén n nJe vends le premier coffret Heidi sous blister jamais ouvert.nIl contient DVD pour une totalité de 13 épisodes en français.nje ai en double est pour cela que je le vends.nai regardé tt les épisodes. est conforme à ce que ai vu dans ma jeunesse.nVous trouverez les chants en français en japonais les chants en yodel je croix que est en allemand bref est à voir et bien garder chez soi.npour la vente envoi par poste ou je remet en main propre et je accèpte aucun retour.nBones enchères.n . Heidi box 1 dvd 1 à 4